?

Log in

Previous Entry | Next Entry

A la suite...

Ask me a question ^^

Je suis Moe XD (Merci aussi a Plumy pour ce lien d'ailleurs ^^)

Hésitez pas !

Tags:

Comments

( 6 comments — Leave a comment )
resosphere
Dec. 12th, 2009 12:03 pm (UTC)
Ah bah, j'ai pensé à toi justement quand j'ai trouvé ce lien, je me suis dit "Ca fait écho au post de liaze ou elle proposait qu'on lui pose des questions", puis après j'ai oublié de te passer le lien v_v;;
moemai
Dec. 12th, 2009 12:17 pm (UTC)
Et en plus elle m'a dit EXACTEMENT la meme chose XD "miiiiince c'est trop con j'aurais du faire ca quand j'avais fait mon truc sur LJ ;__; *chouine chouine*"
resosphere
Dec. 12th, 2009 12:22 pm (UTC)
Bah ça fait genre seconde édition améliorée, on ose plus poser des questions sur ce truc la j'imagine X3.
moemai
Dec. 12th, 2009 12:38 pm (UTC)
Pour le moment elles sont soft les questions ca va! (mais c'est sur que la, l'anonymat garanti assuré sur facture!)
liaze
Dec. 12th, 2009 01:14 pm (UTC)
^^ Moe a répondu pour moi lol C'est trop cool ce truc! C'est vrai que comme ça c'est plus facile! C'est p
liaze
Dec. 12th, 2009 01:15 pm (UTC)
c'est pas grave pour le lien :p maintenant je l'ai!! héhé!
( 6 comments — Leave a comment )

Latest Month

January 2010
S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Miaw mes liens!

Powered by LiveJournal.com
Designed by Teresa Jones