?

Log in

Previous Entry | Next Entry

Du neuf!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici ^^ Je m'y mets un peu! Avec quelques photos dont une qui date et que je n'ai jamais posté lol


Elle date de l'année dernière lorsque je suis allée au catacombes avec mes potes d'école! On s'est bien marrés à ce moment là, je trouvais très jolie cette forme ^^

Et quelques photos du Japon qui suivent ^^

Shibuya <3, j'ai beaucoup aimé, même si Moe m'a emmené dans des rues étranges..... hum....


Les grandes villes du Japon la nuit sons incroyablement illuminées! On ne voit même pas qu'il fait nuit XD


Un bel arbre en fleur, j'ai oublié de les prendre en photos mais il y avait 2 dames qui étaient en train de les peindre ^^


Un petit/grand aquarium à côté d'un batiment Sony! Les poissons avaient faim lool


Les grandes affiches *o*


Un mini parc a Kobe ^^ c'était joli!


Un okonomiaki MIAM!


L'aéroport a Nagoya vers 5h du matin avec une nuit difficile T__T
Vous avez déjà eu les résumés sur le blog consacré au voyage ^^ Je ne crois pas avoir besoin d'en rajouter plus. En tout cas depuis que je suis rentrée les gens m'énervent de plus en plus! Les "g pa di sou, g pa di boulo, mi nonfan il a fim..." X.x Ou les tête à claque de roumain que je pense que je vais m'en faire un la prochaine fois v_v! J'ai vu aux infos tout à l'heure, à St Denis les mecs avec leur cocaine et que les flics ils font rien du tout v_v Dans la rue c'est sale, les gens puent, je déteste le métro, et maintenant je m'en fiche de les bousculer dans le metro v_v Je sais qu'un jour je m'en irai de ce pays de merde, mais quand j'aurai le courage et vraiment si rien ne me manque v_v...*soupire*

Le projet manga quant à lui avance, nous sommes allées voir l'éditeur pour continuer à mettre en place, ça avance et dès ce mois ci nous allons commencer à dessiner ^^ J'essaie de bosser pour une petite chose pour Chibi Japan Expo ^^ Je sais que ça va être dur dur mais je vais essayer!!

Mon retour à l'école s'est fait en douceur et j'ai eu plaisir de voir plein de gens trop kyoul!!! Et y'a même un Ziggy dans mon école *o* si si je vous jure!

Enfin voilà pour les news ^^

Tags:

Comments

( 20 comments — Leave a comment )
miundel
Sep. 17th, 2009 07:30 pm (UTC)
C'est Paris ça, j'avoue j'ai du mal aussi, j'ai hate de partir vivre en province, en plus ce sera moins cher et j'aurai plus de sous pour moi.
Le seul avantage de Paris c'est le boulot, et les magasins.

Mais j'ai eu la meme sensation en revenant de mon voyage en Hollande. France, pays de merde, Francais malaimables de merde aussi. v__v
Bref, calin pour toi.
liaze
Sep. 17th, 2009 07:36 pm (UTC)
Mais le pire que Paris c'est de pire en pire, plus ça va et plus on voit de gens dehors c'est une véritable catastrophe! Mais quand je vois comment les gens ont du mal à s'en sortir c'est compréhensible aussi v_v.... mais ça n'empêche....
La province c'est bien mais y'a aussi des fous XDDDDDD lool

Le pire c'est que je me demande quel pays est vraiment le mieux XD Et ou je serais le mieux..... c'est à réfléchir longuement!

merciiiiiii *calinnnnn*
miundel
Sep. 17th, 2009 07:42 pm (UTC)
C'est clair qu'il y a de plus en plus de gens à faire la manche.
Perso je trouve la province plus sympa. (pour en etre originaire je pense, tu es de où toi ?)
liaze
Sep. 17th, 2009 07:46 pm (UTC)
Oué et ils le font de plus en plus mal v_v genre limite en aggressant les gens...
Je suis du 91 ^^ Je suis née dans une petite ville du doux nom de Dourdan lol et la j'habite à côté d'Etampes et j'y ai toujours vécu en fait ^^ c'est une ville qu'il faut ..... aimer on va dire XD Qui fait un peu dans le social lol Tu es d'ou exactement? ^^
miundel
Sep. 17th, 2009 09:35 pm (UTC)
Et ils ne prennent meme pas la peine de te parler en français. ><
Oh tu es un peu plus bas que moi. Je suis aussi dans le 91 à Orsay là mais je viens du 51, dans l'Est. ^^
liaze
Sep. 17th, 2009 09:42 pm (UTC)
Oué c'est vrai! v_v
Ah oui Orsay je vois ^^ Ohhh 51 c'est dans la Marne c'est ca? ^^
miundel
Sep. 17th, 2009 09:44 pm (UTC)
Voui. Tu connais un peu ? ^^ (mais en fait je trouve que l'Ouest de la France est plus sympa niveau des gens.)
liaze
Sep. 17th, 2009 09:46 pm (UTC)
J'y suis deja passée, en fait quand j'etais plus petite quand je partais en vacances avec ma mere on faisait un peu le tour de la France lol ^^ Niveau gens j'ai toujours un bon souvenir du ch'nord ^^ (comme ma grand mère est du Nord j'avais l'habitude de la bas lol)mais c'est vrai qu'a l'ouest ils sont plus sympas aussi ^^
miundel
Sep. 18th, 2009 09:30 pm (UTC)
J'irai surement à Lille pour le marché de Noel cette année ! (j'ai vécu deux ans la bas pour mes etudes)
Si vous voulez qu'on se fasse un petit voyage... ^^
resosphere
Sep. 17th, 2009 08:15 pm (UTC)
Raaah, l'affiche d'haruhi !

(En fait, je ne supporterais pas un voyage au japon, je deviendrais hystérique à chaque coin de rue...)
moemai
Sep. 17th, 2009 08:25 pm (UTC)
(on a pensé a toi a chaque coin de rue...mais surtout à akihabara en fait XD quartier d'otaaaaaaaaaak!!)
resosphere
Sep. 17th, 2009 08:33 pm (UTC)
( Un jour, un jour... Ce sera ma consécration ! T_T )
moemai
Sep. 17th, 2009 08:39 pm (UTC)
(economiiiiise!)
liaze
Sep. 17th, 2009 09:33 pm (UTC)
Bah en fait y'avait des milliers de choses à voir! Mais ce que j'aimais particulierement c'etait voir les gens traverser sur les passages pietons en diagonal!...
moemai
Sep. 17th, 2009 08:25 pm (UTC)
ta photo de Ginza est MA-GNI-FIQUEUH (hooo et l'okonomiyaki "love love" X333)
liaze
Sep. 17th, 2009 08:41 pm (UTC)
Merci ^^ je suis contente qu'elle te plaise !! *soupire* pleins de souvenirs T____T
fuefuki_san
Sep. 17th, 2009 09:26 pm (UTC)
Paris c'est tout moisi de la vie! J'ai hâte de retrouver mes éleves mais pas hate de me taper les transports les gens evil et les odeurs T_T
M'enfin bon^^

Les photos sont beeelles, et ça donne envie de tenter l'expérience aussi!
Enfin, bon retour parmi nous :3 *gros câlin*
liaze
Sep. 17th, 2009 09:30 pm (UTC)
J'avoue ! Si je mettais pas autant de temps en voiture j'irai a l'ecole avec ma voiture mais les embouteillages c'est pire je pense OO.... Et puis le pire c'est les gens qui sont betes (pour rester polie T__T), genre qui te laissent pas sortir du metro ou du RER, qui rale parce que tu veux sortir et que tu leur demandes pardon....
Mais comme tu dis, enfin bon...on est oblige de passer par la T___T

Je le conseil a tout le monde ce voyage ^^ J'espere y retourner bien vite ^^ Merci beaucoup *calin a toi aussi ^^*
lywann
Sep. 17th, 2009 10:13 pm (UTC)
Nan mais portekoua Paris c'est merveilleux, ça sent la pisse à tous les coins de métro, les clodos te parlent comme à un caca de pigeon pour avoir du fric (et si tu dis non t'as une chance de te retrouver avec le sus-mentionné caca de pigeon sur l'épaule), tu passes, finalement, presque plus de temps dans des couloirs/rames sous terre à trépigner parce que tu auras pas le temps de vivre si ce con de métro avance pas, et puis tu peux aussi te questionner sur quelle drogue avait prit l'architecte qui a concu les couloirs de la station de métro dans laquelle tu as déjà monté douze escaliers, tourné six fois à gauche, quatre fois à droite, descendu huit escaliers et marché presque un kilometre...

je vois pas ce que tu reproches à Paris XD

bon on se voit ce week end???
mazoist_kisou
Sep. 18th, 2009 11:10 am (UTC)
L'année dernière ça ne m'avait pas fait pareil mais alors là, l'adaption est difficile!O_O Ralalaaaa la France quel pays dégueu, non mais je te jure, j'ai limite une appréhension avant de prendre les transports: à faire attention à rien me faire piquer, à être compressée avec des gens qui puent, à l'odeur de pisse ou de vomi ou les deux en même temps, les gens qui malgré les consignes te toussent ou t'éternuent dans la tronche, m'enfin bon je vais m'y réhabituer un jour. Mais c'est clair que je préfère nettement l'hygiène d'autres pays.
Allez courage pour tous tes projets!^3^
Faudrait qu'on se voit un de ces quatre, ah et pis y'a un vrai de vrai ziggy dans tes cours?*3*
Biiiiz!!!
( 20 comments — Leave a comment )

Latest Month

January 2010
S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Miaw mes liens!

Powered by LiveJournal.com
Designed by Teresa Jones