?

Log in

LJ semi-privé

Tags:

Un peu de nouvelles ^^

Et voui, je ne suis pas morte ^^

Voici quelques travaux pour l'école ^^

Read more...Collapse )
Pour le reste, pas trop trop de choses de nouveau, je croquite sans arrêt! J'aurais aimé avoir un dossier a présenter a Angoulême mais je n'ai pas vraiment eu le temps malheureusement. Je vais devoir attendre l'année prochaine ^^° Enfin, ça n'est pas grave je vais profiter à mort ^^ Je mettrais d'autres croquis plus tard ^^

Tags:

A la suite...

Ask me a question ^^

Je suis Moe XD (Merci aussi a Plumy pour ce lien d'ailleurs ^^)

Hésitez pas !

Tags:

Envie de me connaitre mieux?

Je me demande toujours si le gens ont envie d'en savoir plus sur moi? (pas que je sois égocentrique ou quoi) mais comme je suis très discrète et que je n'ose pas trop parler de moi de peur d'embêter les gens,  je me demande....
Alors je vais créer ce petit sujet.... si vous avez des questions que vous voudriez me poser par exemple ^^ N'hésitez pas, j'y répondrai autant que faire se peut ^^

Bon je l'avais mis en privé mais vu les conseils je le mets pour tout le monde ^^ Posez moi des questions et j'y répondrais dans un prochain post ^^

Tags:

Du neuf!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici ^^ Je m'y mets un peu! Avec quelques photos dont une qui date et que je n'ai jamais posté lol


Elle date de l'année dernière lorsque je suis allée au catacombes avec mes potes d'école! On s'est bien marrés à ce moment là, je trouvais très jolie cette forme ^^

Photos du Japons ^^Collapse )
Vous avez déjà eu les résumés sur le blog consacré au voyage ^^ Je ne crois pas avoir besoin d'en rajouter plus. En tout cas depuis que je suis rentrée les gens m'énervent de plus en plus! Les "g pa di sou, g pa di boulo, mi nonfan il a fim..." X.x Ou les tête à claque de roumain que je pense que je vais m'en faire un la prochaine fois v_v! J'ai vu aux infos tout à l'heure, à St Denis les mecs avec leur cocaine et que les flics ils font rien du tout v_v Dans la rue c'est sale, les gens puent, je déteste le métro, et maintenant je m'en fiche de les bousculer dans le metro v_v Je sais qu'un jour je m'en irai de ce pays de merde, mais quand j'aurai le courage et vraiment si rien ne me manque v_v...*soupire*

Le projet manga quant à lui avance, nous sommes allées voir l'éditeur pour continuer à mettre en place, ça avance et dès ce mois ci nous allons commencer à dessiner ^^ J'essaie de bosser pour une petite chose pour Chibi Japan Expo ^^ Je sais que ça va être dur dur mais je vais essayer!!

Mon retour à l'école s'est fait en douceur et j'ai eu plaisir de voir plein de gens trop kyoul!!! Et y'a même un Ziggy dans mon école *o* si si je vous jure!

Enfin voilà pour les news ^^

Tags:

No comment

Tags:

PHOTOOOOOOOOS


daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *>____________<* mon chat il prend mon chien pour sa maman et meme que mon chien prend la petite pour son bébé!!

(bon promis, c'est le dernier post neuneu comme ca!)

Photobucket

lol et ca c'est moi XD

Tags:

Yuma ou Luka ^^


T////////T
MINOUUUUUCollapse )</div>
A votre avis quel nom pour la pitite miss? Yuma ou Luka? ^^

Je suis allée la chercher aujourd'hui et elle est trop mignonne! Cheerokee a déjà envie de jouer mais on fait attention parce qu'elle est un peu brusque ^^ Je suis trop contenteu!

Tags:

Beauchamp et news


Beauchamp c'était super cool ^^ je vous laisse voir sur le lj de moe ses photos : moemai.livejournal.com, je mettrai les miennes un peu plus tard pour le moment repos^^
J'ai adoré ce week end, revoir Gate, Pandaka, Kima c'était trop cool ^^ et puis avoir le stand de notre école a coté c'était chouette! J'ai beaucoup parlé, et je m'améliore de plus en plus avec les gens je trouve! Vous pouvez me trouver parfois distante je sais mais sur les stands mais j'essaie de calme ma timidité maladive et c'est pas facile XD Enfin ce week end je me suis éclatée comme une petite folle ^^

Pour les nouveautés, les mugs ont été bien accueilli T____T Merci les enfants! J'ai cru voir que pas mal de monde aime Cheyenne T__T Merci encore! Et nous avons de nouveaux stickers qui ont eu droit à leur place sur le stand ^^ Nous avons été surprises car ce sont les personnes qui nous ont proposé de les mettre sur les portables et c'était vraiment parfait ^^
Ici pour les stickers ^^Collapse )
Alley, bientot je mettrais des petites avant premiere des mes BD ^^ J'espère qu'elles vont plairont! ^^ hihi!

Latest Month

January 2010
S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Miaw mes liens!

Powered by LiveJournal.com
Designed by Teresa Jones